Sortez des sentiers battus et partez en virée à bord du Vintage

RÉSERVATION

  • Vous êtes en vacances à La Baule et vous souhaitez visiter ses alentours ? Vous êtes de la région et avez envie de faire une activité dépaysante en Loire-Atlantique ? Notre balade en buggy est faite pour vous !

    Sortez des sentiers battus et partez en virée à bord du Vintage, un buggy au charme rétro moderne. Parfaitement adapté à un environnement naturel et sauvage comme aux petites routes de campagne, il vous permettra d’explorer les alentours de La Baule de Guérande avec ses forêts de Pins et ses marais salants.

    Cheveux au vent et lunettes vissées sur le nez, ce buggy décapotable vous ravira de sensations avec une conduite ultra simple. Au grès des étapes, notre animateur et guide, vous fera explorer des endroits exceptionnels tant représentatifs de cette belle région.

    Vous voulez découvrir des paysages authentiques ? Cette activité mécanique est la vôtre ! “Embarquement immédiat” et bonne “Vintage escapade” !

  • Balade en Buggy de modèle “Vintage”. Le ou les conducteur(s) doivent être titulaire du permis B

     

    Capacité : 3 personnes / buggy

    Durée : 1h

     

    INFORMATIONS PRATIQUES POUR LA RÉSERVATION ET L'ACHAT EN LIGNE

    • Les réservations sont possibles jusqu'à la veille de l'activité.
    • Le calendrier est accessible à la réservation 2 semaines avant la date souhaitée.
  • TARIF FORFAITAIRE POUR UN BUGGY  : 72 €

     

    Comprend 1 à 3 places par véhicule

     

    CONDITIONS DE VENTE

    (pour de plus amples informations, veuillez consulter les conditions générales de vente)

    • Toute réservation est échangeable avant son échéance mais ne pourra faire l'objet d'une annulation de la part du client si l'activité a bien lieu.
    • Une activité ne pouvant être honorée de notre fait fera l'objet d'un remboursement.
    • Certaines activités sont soumises à un minimum de réservation pour être effectuées. L'équipe d'animation se réserve le droit d'annuler une activité si l'effectif des participants est inférieur au quota précisé sur ses supports de communication (dépliant, affiche, site internet)